Evaluate your dog's behavior right now
Register

Votre chien doit pouvoir courir et jouer en liberté !

Laissez-moi vous raconter une petite histoire …

J’étais sur la plage, je m’en souviens encore, c’était un dimanche ! Il faisait beau, le ciel était bleu à Montpellier. J’étais avec Daska et Drogon qui s’amusaient, courraient et jouaient entre la mer et le sable. C’était un super moment pour mes chiens comme pour moi !

Daska et Drogon, la meute EDUC-DOG à la plage

J’adore voir mes chiens heureux, courir, jouer s’amuser ! Il y avait plein de monde autour de nous, des piétons, des familles, des joggeurs et des gens avec leur chien.

Mais tout à coup en regardant de plus près, j’ai commencé à devenir triste et à perdre mon sourire… En regardant au loin, je voyais et comptais en tout 6 chiens.

Sur ces 6 chiens, 2 étaient des petites races style Jack Russel ou bichon, 3 étaient de taille moyenne, un labrador, un husky et un border collie et le dernier était de grande taille, un bouvier bernois.

Et devinez quoi, ils étaient tous en LAISSE !

Ils étaient sur la plage, avec ce beau temps, mais ne pouvait ni COURIR, ni s’AMUSER

Qu’elle tristesse pour moi de voir ces chiens qui regardaient avec envie Daska et Drogon. Le pire, c’est que les maîtres me regardaient avec le regard…

Balade chien en laisse

Alors pour ne plus jamais voir de chien en LAISSE dans des endroits où ils devraient courir, jouer, s’amuser, j’ai créé spécialement pour vous la EDUC-DOG Academy !

Vous y apprendrez comme faire pour promener votre chien en LONGE et SANS LAISSE, Sans stimuli comme AVEC bref, que du bonheur !

Vous aussi vous aimeriez pouvoir promener votre chien comme Daska et Drogon ?

Alors lancez-vous aujourd’hui et dans quelques semaines ce sera à votre tour d’offrir à votre chien des super balades pendant que les autres vont vous regarder avec envie !

Cliquer ici pour offrir des super balades à votre
chien: 👉 http://bit.ly/30VyZBI

Offrez à votre chien la vie qu’il mérite. Devenez un maître EDUC-DOG

Merci et à bientôt sur la plage, prévoyez les maillots !

Vincent Marchal

L’éduquer, c’est l’aimer.