Evaluate your dog's behavior right now
Register

QUELS ALIMENTS POUR VOTRE CHIEN?

a- Donnez à votre chien une nourriture de bonne qualité. Le premier couple d’ingrédients devrait être une sorte de viande, pas un sous-produit de viande ou un grain. Cela vous aidera à savoir que la nourriture est riche en bonnes protéines, pas seulement en matière de remplissage.

b-Nourrissez votre chien sur un horaire régulier. Il est recommandé de nourrir votre chien deux fois par jour. Déterminez la quantité appropriée que vous devriez nourrir votre chien tous les jours (généralement sur l’emballage de nourriture pour chien) et divisez cette quantité en deux. Nourrissez votre chien la première moitié du matin et la seconde moitié du soir.

c- Évitez de donner à votre chien une quantité excessive de friandises ou de nourriture. Cela peut entraîner un gain de poids ou des problèmes de santé pour votre animal de compagnie. Tenez-vous en à la règle qui consiste à ne donner que des friandises à votre chien lorsque vous l’entraînez. N’oubliez pas que cela peut être difficile à suivre, surtout si votre chiot vous regarde avec des yeux de chiot. Cependant, tenez-vous-en à vos armes!

d- Donnez de l’eau à votre chien. La nourriture n’est pas la seule chose dont votre chien a besoin pour survivre. L’eau est tout aussi importante, sinon plus. Donnez à votre chien un accès ouvert à l’eau en tout temps.